Bilan 2019 : les rookies

Numbers

Le Super Bowl est passé et en ce début d’inter-saison, c’est l’heure des bilans de la saison 2019. GBPF va commencer sa série des bilans par les rookies (joueurs de première année).

Sept tours de draft, dix au choix au départ pour huit joueurs sélectionnés. Tel était le bilan comptable de la draft 2019 pour les Green Bay Packers. Une analyse détaillée de cette cuvée fut effectuée au début du camp estival fin juillet. Et maintenant que la saison 2019 est passée, où en est-on ? Qui a réussi son entrée dans la NFL ? Qui a déçu ?

Réponses dans des prochaines analyses détaillées spécifiques pour chaque joueur des 3 premiers tours de draft 2019 puis dans une analyse globale des joueurs draftés aux tours 4, 5, 6 et 7.

Pour cette série d’analyses des bilans des rookies, l’équipe de GBPF augmente son effectif rédactionnel de 100 % (^^) avec la contribution de The_Chosen_One. Bienvenue à lui et vous profiterez prochainement de cette collaboration.

1 Comment

  1. DavidBrillac

    Augmentation de 100% de l’effectif rédactionnel 😄
    Hé bien, merci à Chosen de te filer un coup de main, pour nous parler des Packers de Green Bay.
    C’est une bonne pioche, il connaît bien le sujet notre ami de la rade.
    Par contre, bon courage pour vos réunions rédactionnelles 😄

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.