Têtes de Fromage n°63 à l’écoute

Aujourd’hui débute le 3ème jour de la draft 2023. Alors quoi de mieux que d’écouter l’épisode 63 des Têtes de Fromage qui essaient d’éclairer l’audience sur les prospects des 4ème, 5ème, 6ème et 7ème tours de la draft 2023.

Pour cet épisode 63, Julien (@GBPackersFrance) pose à Alex (@Alexandre_TDA) et Valentin (@ValentinTTP), férus de football universitaire, les questions que peuvent se poser les cheeseheads en vue du 3ème jour de draft, celui qui rassemble les joueurs les plus méconnus.

L’épisode a été enregistré avant le trade de Rodgers qui enlevait un 5ème tour pour en ajouter un 6ème, et bien sûr avant la draft où GB a récupéré un 5ème et un 6ème tour de draft grâce à deux trade downs au 2ème tour hier.

Avec quels joueurs les Packers peuvent-ils encore faire grossir leur effectif avec des pépites oubliées les deux premiers jours ? Les Têtes de Fromage répondent à toutes ces questions pour la journée de draft 2023 la plus obscure pour le grand public.

Le podcast est à retrouver sur toutes les plateformes : Apple, Google, Spotify, Deezer, Podcast Addict, Stitcher, TuneIn. Le lien direct pour accéder à cet épisode 63 : https://www.podcastics.com/podcast/episode/episode-63-les-bonnes-affaires-du-3e-jour-236034/

Bonne écoute, Go Pack Go ! Et après écoute, n’hésitez à mettre vos commentaires ou questions à la suite de cet article!

GreenBayPackersFrance

3 Comments

  1. Laogurdr

    Gute s’est trompé il n’a pas compris je lui avais dit Antonio et p1s Anthony Johnson oh la boulette 😂😂😂😂.
    Bon bah il va sûrement y avoir des signatures au poste de safety probablement Amos.
    Sinon le groupe de WR est maintenant plus fourni mais avec aucune expérience il va peut-être falloir signer 1 ou 2 vétérans pour aider toute cette jeunesse je pense

  2. dredge

    Hello les têtes de fromages ! Je tenais déjà à vous féliciter pour vos 3 émissions pré draft, elles étaient vraiment complètes, et quand on est vraiment pas un suiveur du collège football comme moi, votre expertise donnait pas mal de noms auxquels se raccrocher pour vibrer d’autant plus dans ces trois jours fatidiques ! D’ailleurs faudra un jour que vous nous expliquez comment vous arrivez à connaître aussi bien tous ces joueurs, vous matez du foot us non stop ou quoi lol…

    J’ai en tout cas super hâte d’entendre votre avis sur cette sélection. J’ai l’impression que l’on a bien adressé certains de nos manques (TE, DL, WE), même si ce n’est pas des noms souvent annoncés (je suis quand même rassuré par les avis des sites de fans EN et les highlights).

    Par contre je trouve incompréhensible ce trade down avec les Lions pour en plus leur offrir sur un plateau le meilleur safety de la cuvée (qui était en plus un gros need pour nous)… Et je pensais vraiment que nos millions de choix allaient permettre de viser la qualité plutôt que la quantité, et jouer de tradeups pour des joueurs opérationnels plutôt que des projets.

    Là vu notre draft j’ai l’impression qu’on part sur une présaison d’un an, à essayer de voir un max de joueurs pour un groupe d’avenir. Bon j’ai quand même hâte de voir l’après arod, mais ça sent quand même pas un GB jouant la division en 2023…

  3. Laogurdr

    @dredge clairement les packers sont en construction. Je n’utilise pas le terme de reconstruction car il y a une base déjà avec la défense qui dois clairement hausser le niveau car il y a vraiment un bel effectif. Et quand à l’attaque nouveau QB est nouveau corps de cible depuis 1 an mais si tout prend forme d’ici 1 ou 2 ans l’équipe est censée être très opérationnelle si Love s’avère être un bon QB (ce dont je ne suis pas sur du tout). Mais je vois vraiment la saison à venir comme une saison de développement et voir si Love sera le franchise QB de la decenie ou pas.

    Par contre le seul choix que je trouve très mauvais c’est Jayden Reed car même si l’avenir me donne tort et qu’il s’avère être un bon WR (ce que je ne crois pas du tout) il est clairement pris beaucoup trop haut il aurait été encore dispo round 5-6 mais sans problème je ne l’avais pas du tout dans min board, j’ai regardé des vidéos des Spartans après ce choix et il n’y est toujours pas 😂😂 il a du potentiel si bien développé mais vraiment pas sur et il ne vaut pas un 2nd round du tout.

Laisser un commentaire