Têtes de Fromage n°61 à l’écoute

Épisode 61. La free agency a été décevante. Le trade d’Aaron Rodgers n’est toujours pas finalisé. Les Têtes de Fromage ont donc décidé de passer directement dans les prévisions de la draft qui approche maintenant à grands pas. Cet épisode 61 est dédié à la prévision du 1er tour de draft dans l’état actuel des choix.

Pour cet épisode 61, Julien (@GBPackersFrance) pose à Alex (@Alexandre_TDA) et Valentin (@ValentinTTP), férus de football universitaire, les questions que peuvent se poser les cheeseheads en vue du 1er tour de draft.

Que faire ? Un trade-up ? Un trade down ? Ou si GB reste à sa position 15 originelle, quel joueur prendre ? Les Têtes de Fromage répondent à toutes ces questions pour la journée de draft la + importante.

Le podcast est à retrouver sur toutes les plateformes : Apple, Google, Spotify, Deezer, Podcast Addict, Stitcher, TuneIn. Le lien direct pour accéder à cet épisode 61 : https://www.podcastics.com/podcast/episode/episode-61-draft-quelles-options-au-1er-tour-233524/

Bonne écoute, Go Pack Go ! Et après écoute, n’hésitez à mettre vos commentaires ou questions à la suite de cet article!

GreenBayPackersFrance

1 Comment

  1. Laogurdr

    Salut tout le monde pour rebondir sur votre podcast Kincaid ne sera jamais drafter par Gute car pour lui et Pâquerett un TE c’est avant tout un blockeur donc si TE ça sera Washington meilleur blockeur physique que Gute affectionne et comme vous l’avez dit Georgia 😂.

    Sinon le trade down ça c’est le rêve de tous ceux qui supportent une équipe entre le pick 14 et le pick 25. C’est sur que récupérer un 2ème tour ça serait pas mal mais vu les drafts antérieures franchement je me contenterai d’un bon joueur capable de jouer la saison prochaine TE WR DE ou S peut importe la valeur j’en ai marre de tous ces choix d’anticipation sur les prochaines années car au final ça fait que tu restes moyen tout le temps.
    Il y a de quoi faire pour avoir une super défense des la saison prochaine avec les bons ajouts alors qu’il le fasse par exemple mais pas avec un projet sur 2 ou 3 ans il prend des mecs qui peuvent postuler à être titulaire direct et qui doivent être pro bowler ans 2 ou 3 ans.
    Si il prend un OT je me pends le gars prend des OL à tour de bras à chaque draft alors stop maintenant ils doivent prouver sinon c’est un échec.
    Mais il va faire comme d’habitude dans les 3 1er tours il va prendre un DL, un RB pour remplacer Dillon l’année prochaine et un OL c’est écrit 😔😔

Laisser un commentaire