La saison 2022 des Packers étant terminée, ceux-ci ont pu signer les premiers éléments de leur effectif 2023. Oh, rien de fantastique puisque ce sont d’abord des éléments de l’équipe d’entraînement.
Le 10 janvier dernier, les Packers ont signé 13 joueurs en « future deals », ce qui les assurent de faire partie de l’effectif des 90 joueurs quand débutera officiellement la saison 2023 à la date du 15 mars. Pour la plupart, ils ont signé des contrats de 2 ans pour 1,6 M de $… sans aucun montant garanti !
Ces joueurs savent qu’ils feront l’ensemble des entrainements de printemps et le début du camp estival avant que les premières coupes arrivent progressivement dans le courant du mois d’août avant la fatidique coupe des 53 début septembre.
Parmi les 13 joueurs, 10 étaient déjà présents dans l’équipe d’entraînement durant la saison 2022 :
- QB Danny Etling
- RB Tyler Goodson
- TE Austin Allen
- TE Nick Guggemos
- WR Jeff Cotton
- OT Jean Delance
- LB La’Darius Hamilton
- DL Chris Slayton
- CB Benjie Franklin
- CB Kiondre Thomas
Parmi ces dix noms, on retrouve des joueurs qu’on avait remarqué durant la dernière pré-saison comme le RB Tyler Goodson que la plupart des cheeseheads craignaient ne pas récupérer après qu’il ait été coupé pour l’effectif des 53, ou encore le DL Chris Slayton.
Il y a même La’Darius Hamilton (LB) qui a effectué plusieurs mises en jeu cette saison (sur 3 matchs). Quant au QB Danny Etling, il était en équipe d’entraînement toute la saison, mais 3ème QB dans la hiérarchie la saison dernière.
En plus de ces 10 joueurs qui étaient déjà vert et or en 2022, 3 nouveaux noms ont été ajoutés.
Il y a le CB Tyrell Ford qui est un 1er tour de draft 2022… de la ligue canadienne de football (CFL), sélectionné par les Winnipeg Blue Bombers (pick n°13 général).
Un safety a également été recruté avec James Wiggins, 7ème tour de draft 2021 sélectionné par les Arizona Cardinals. en étant issu de l’université de Cincinnati, avec 3 apparitions en match en 2021.
Enfin, le 3ème nom est Parker White, un kicker qui a joué 5 ans à l’université de South Carolina entre 2017 et 2021, battant le record de points de la fac avec 368 pts en carrière composées 72 FG (73 % de réussite) et 152 XP (99 % de réussite). Un nom qui sera peut-être à suivre si Mason Crosby (K), agent libre, ne revient pas dans le Wisconsin.
GreenBayPackersFrance
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.