Têtes de Fromage n°56 à l’écoute

Épisode 56 des Têtes de Fromage. Victoire symbolique mais fragile des Packers sur le rival de Chicago en semaine 13.

Après la déroute de la défense face aux Eagles en semaine 12, celle-ci a encore démérité contre les Chicago Bears. Victoire au forceps mais qui paradoxalement restera dans l’histoire des Packers à bien des égards.

Les « Têtes de Fromage » sont réunies autour de Mathieu (@packers_fr) à la présentation, de Valentin (@ValentinTTP) et de votre serviteur Julien (@GBPackersFrance) pour évoquer cette victoire chez les Bears puis le match suivant contre les Los Angeles Rams (émission enregistrée avant le dernier Thursday Night game…).

Le podcast est à retrouver sur toutes les plateformes : Apple, Google, Spotify, Deezer, Podcast Addict, Stitcher, TuneIn. Le lien direct pour accéder à cet épisode 56 : https://www.podcastics.com/podcast/episode/episode-56-au-787e-ciel-216027/

Bonne écoute, Go Pack Go ! Et après écoute, n’hésitez à mettre vos commentaires ou questions à la suite de cet article!

GreenBayPackersFrance

2 Comments

  1. Guile

    Je n’ai pas le temps de tous les écouter mais j’aime beaucoup vos podcasts, je passe toujours un bon moment.

    Pas vraiment d’accord avec Valentin (je crois) sur le fait de plier les gaules et d’espérer un pick assez haut.

    Premièrement, ce n’est pas très Packers de laisser filer une saison et je suis raccord avec ça.
    Deuxièmement, l’espoir est mince (rachitique même) mais il parait que les Packers ont plus de 70% de chance de faire les PO s’ils gagnent les 4 derniers matchs donc allons-y, tentons le coup. Cela commence à être un peu dur pour les Seahawks et les Commanders.
    Troisièmement, vu comment Gute est doué pour gâcher des premiers tours de draft, ça ne sert à rien d’avoir un super haut choix 🙂

    Go Pack Go !

  2. Green Bay Packers France

    Merci Guile, content que les podcasts plaisent.

    C’est Alex (aka The Chosen One sur GBPF) qui tient les stats, mais il me semble bien qu’on est le podcast francophone de franchise de foot US le + écouté.

    Oui, Valentin est encore + spécialisé NCAA et son kif, ce sont les prospects draft, donc il a un avis un peu biaisé. ^^

    Les PO commencent à être crédibles. Commanders et Seahawks ont un calendrier compliqué donc si la logique est respectée… Mais on voit que dans cette saison 2022, la logique est tout sauf respectée. ^^
    Le + dur, c’est en fait qu’on gagne nos 3 matchs, la victoire contre les Lions en week 18 nous donnerait d’ailleurs l’avantage sur eux automatiquement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.