Têtes de Fromage n°33 à l’écoute

Épisode 33 du podcast francophone sur les Green Bay Packers. La saison NFL est officiellement terminée après le Super Bowl remporté par les Los Angeles Rams. L’occasion de revenir un peu sur la grand-messe du football américain et de décerner les récompenses tant attendues du podcast.

Pour cet épisode n°33 des « Têtes de Fromage », l’équipe du podcast est composée de Mathieu (@packers_fr), Valentin (@Valentin_TTP) et Julien (@GBPackersFrance), le GBPF man !

Les « Têtes de Fromage » reviennent sur le Super Bowl disputé entre les Cincinnati Bengals et les Los Angeles Rams. Deux équipes battues par les Packers cette saison. Un Super Bowl qui donnera donc forcément des regrets.

Puis, il sera temps d’effectuer la cérémonie attendue de tous : celle des Cheddars d’or ! Où l’équipe donne ses récompenses 2021,mais aussi ses cheddars de plomb pour ce qui a failli en 2021 à Green Bay.

Le podcast est à retrouver sur toutes les plateformes : Apple, Google, Spotify, Deezer, Podcast Addict, Stitcher, TuneIn. Le lien direct pour accéder à cet épisode 33 : https://www.podcastics.com/podcast/episode/episode-33-cheddars-dor-de-fin-de-saison-122025/

Bonne écoute, Go Pack Go !

Et après écoute, n’hésitez à mettre vos commentaires ou questions à la suite de cet article !

GBPF

1 Comment

  1. Laogurdr

    Salut tout le monde !!!!
    Juste pour information les Packers vont jouer à Londres cette année !!!!
    Je suis super chaud !!!😁😁😁
    Et à bientôt pour les discussions free agency et les mock draft.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.