temp170806-family-night-13--nfl_mezz_1280_1024

Les enfants de la « Family Night » ne pourront pas profiter d’un « Lambeau leap » d’Aaron Rodgers cette année

Alors que l’incertitude plane toujours sur la pré-saison et encore plus sur la saison NFL 2020, de nouveaux éléments divulgués par les Packers ne sont pas de nature à rassurer le « cheesehead ».

Le 15 juillet, les Packers ont fait des annonces qui font de cette intersaison 2020 un millésime décidément spécial.

En gros, pas de public. Si pour certaines franchises NFL, la pré-saison est une morne plaine, ce n’est pas le cas des Packers qui font le plein lors des matchs de pré-saison à domicile mais également lors de la fameuse « Family Night », session d’entrainement en plein Lambeau Field lors d’une (en général) chaude soirée d’été. Cependant, en guise de « compensation », les Packers effectueront bien une session d’entrainement à Lambeau Field le soir prévu de la « Family Night » sans public… mais retransmis sur la télévision locale.  Maigre consolation…

Donc pas de public pour les éventuels matchs de pré-saison, ni pour la Family Night si attendue des locaux qui ne peuvent avoir accès aux matchs de saison.

Les sessions d’entrainement seront elles aussi à huis clos. Et c’est une tradition de longue date qui se perdra (momentanément on l’espère) en 2020, celles des pédalages des joueurs en compagnie d’enfants sur le fameux « Dreamdrive », chemin des terrains d’entrainement.

Bref, alors qu’on navigue toujours à vue sur la prochaine saison, les annonces qui ne vont pas dans le bon sens se multiplient…