Têtes de Fromage n°125 à l’écoute

Épisode 125. Le 2ème match de la saison contre les Commanders a confirmé le 1er contre les Lions : les Packers sont convaincants et emmenés par une défense féroce ! De quoi faire plaisir aux Têtes de Fromage dans ce nouvel épisode.

Pour cet épisode 125, Matthieu (@packers_fr), Pechou (@pechou31) et moi-même (@GBPackersFrance), nous nous retrouvons pour évoquer cette 2ème victoire contre les Washington Commanders et pour analyser le prochain adversaire de la week 3 : les Cleveland Browns dans le premier déplacement de l’année pour GB.

Le podcast est à retrouver sur toutes les plateformes : Apple, Google, Spotify, Deezer, Podcast Addict, Stitcher, TuneIn. Le lien direct pour accéder à cet épisode 125 : https://www.podcastics.com/podcast/episode/episode-125-cest-la-defense-qui-commande-383960/

Bonne écoute, Go Pack Go ! Et après écoute, n’hésitez à mettre vos commentaires ou questions à la suite de cet article!

GreenBayPackersFrance

1 Comment

  1. barney

    Salut les tetes de fromages.

    Je suis resté eveillé pour aller jusqu’à la fin de cette bouillie que nous a servi notre attaque contre Cleveland.
    Je n’ai rien envie d’analyser, rien envie de dire, juste de demander le depart de Lafleur et Bisacchia.
    La defense a fait le boulot, rien a leur repprocher.
    A voir au debrief, beaucoup vont tomber sur la O Line, mais vu les remaniement constants toute la soiree, j’ai l’impression qu’il y a eu beaucoup d’erreurs d’assignations sur les blocks, et je ne veux pas cibler un joueur en particulier, mais là encore le coaching.
    Je n’en peux plus des appels de jeux visibles a 10 km, je n’en peux plus des erreurs sur special teams. On avait besoin d’une bonne defense, on est allé chercher un coach pour ça, faisons pareil pour l’attaque…..
    Meme touchdown actu, media plutot courtois, souligne dans son resume le manque d’adaptation de Lafleur et ses errements habituels. Il n’avait eu que 10 jours pour preparer son match, le pauvre.
    Je n’ai pas écrits sur les deux premières journees, car je ne voulais pas ceder a l’optimisme, et on sait que les equipes de Septembre ne sont pas les equipes de Fevrier.
    Bref, une semaine bien marron pour toutes les tetes de fromage, en attendant un déplacement à Dallas, où Lafleur et Love se feront un plaisir de relancer leur defense.

Laisser un commentaire