Le Green Bay nouveau est arrivé ! Fin de la trêve estivale et place au retour des Têtes de Fromage pour l’épisode de la reprise du camp. Depuis la draft, il s’en est passé des choses et il était temps d’en parler !

Pour cet épisode 65, l’équipe est au complet avec Mathieu (@packers_fr), Alex (@Alexandre_TDA), Valentin (@ScoutValentin) et bien sûr votre serviteur Julien (@GBPackersFrance)

Pour cette reprise, il y a tant à dire avec le début d’une nouvelle ère, celle de Jordan Love. Tout d’abord, l’équipe revient sur le départ de son joueur emblématique Aaron Rodgers vers les New York Jets avec notamment cet effort salarial de sa part jamais effectué du temps où il était chez les Packers…

Un rappel de la draft 2023 est aussi effectué avant d’exposer les premières impressions récoltées sur ce camp d’entraînement et les attentes des podcasteurs sur cette fin de camp avec les 3 matchs de pré-saison à venir.

Le podcast est à retrouver sur toutes les plateformes : Apple, Google, Spotify, Deezer, Podcast Addict, Stitcher, TuneIn. Le lien direct pour accéder à cet épisode 65 : https://www.podcastics.com/podcast/episode/episode-65-le-green-bay-nouveau-est-arrive-250271/

Bonne écoute, Go Pack Go ! Et après écoute, n’hésitez à mettre vos commentaires ou questions à la suite de cet article!

GreenBayPackersFrance