L’effectif d’intersaison 2020 quasiment au complet

cropped-160408-roster-moves-950-1.jpg

Le choc de la draft digéré, ce sont donc 9 rookies draftés et 15 rookies non draftés qui se sont ajoutés à l’effectif des Packers qui peut contenir un maximum de 90 joueurs de mai à septembre.

Vous pouvez retrouver l’ensemble de l’effectif actualisé des Green Bay Packers dans l’onglet EFFECTIF de la page d’accueil de greenbaypackersfrance.com.

Actuellement, 88 joueurs constituent l’effectif officiel des Packers après la signature de Treyvon Hester, un joueur de ligne défensive qui navigue d’équipe en équipe depuis sa draft au 7ème tour 2017.

Selon certains médias, deux joueurs « coupés » par les Miami Dolphins il y a 15 jours auraient été réclamés sur les « waivers » par GB : Jamal Davis II (OLB) et Gerald Willis (DT). Depuis lors, aucune confirmation officielle par les Packers. Et ce sont donc toujours deux places qui restent actuellement libres pour d’autres arrivées. À suivre…

GBPF

2 Comments

  1. Guile

    Allez, 1er prono sur les 53 :

    ATTAQUE (25)
    QB (2) : Aaron Rodgers & Jordan Love. J’aime bien Tim Boyle, mais tu ne fais pas trade-up au 1er tour pour Jordan Love pour le laisser en PS. Avec Tim en PS, pas besoin de 3 QB.
    RB (4) : Aaron Jones, Jamaal Williams, A.J. Dillon, et Tyler Ervin : Bye Dexter Williams (PS ?) car Dillon en sera et sûrement à la lute avec Williams pour le poste de RB2 vu que LaFleur a l’air amoureux. Ervin en KR/PR et RB4 pour des snaps surprises comme en fin de saison.
    FB (0) : Pas besoin avec Sternberger et Deguera
    OT (3) : David Bakhtiari, Rick Wagner, Alex Light. Wagner pour remplacer Bulaga, ça fait mal… Clairement une baisse de niveau en RT parce que Light c’est léger aussi (je sais elle est facile 🙂 ).
    OG (4) : Billy Turner, Elgton Jenkins, Cole Madison, Jon Runyan. Bye Taylor. J’ai hésité entre Patrick et Madison mais bon je crois encore en Madison (vu que cela ne sera que sa seconde vraie année).
    C (2) : Corey Linsley, Jake Hanson. Hanson chope la place de Patrick en backup C et à voir s’il peut taper Linsley.
    TE (3) : Jace Sternberger, Marcedes Lewis, Josiah Deguara. Vu comment il n’était pas très bien utilisé l’année dernière, j’ai peur pour Tonyan (au pire, il sera présent avec un WR en moins).
    WR (7) : Davante Adams, Devin Funchess, Allen Lazard, Equanimeous St Brown, Darrius Shepherd, Reggie Begelton & Jake Kumerow. Stewart en PS malgré le fait que GBPF l’adore 🙂 , j’ai hésité avec Kumerow parce qu’il n’a pas l’air d’avoir une super cote auprès de LaFleur. MVS se barre. Je garde Shepherd parce que je pense que ça nous servira d’avoir un mec qui ne soit pas un golgoth en WR (histoire d’apporter autre chose). Begelton pour le fun et parce qu’il m’intrigue.

    DÉFENSE (25)

    DL (6) : Kenny Clark, Dean Lowry, Montravius Adams, Tyler Lancaster, Kingsley Keke, Gerald Willis Les mêmes que l’année dernière plus Willis histoire d’avoir 2 lignes pour laisser souffler Keeny parfois. En espérant également que Keke monte en puissance.
    OLB (4) : Za’darius Smith, Preston Smith, Rashan Gary, Tipaei Galeai. Galeai est là pour faire le nombre vu que les Smith prennent tous les snaps. J’ai hésité avec Garvin mais je vois bien Galeai lui passer devant.
    ILB (5) : Christian Kirksey, Ty Summers, Curtis Bolton, Kamal Martin, Krys Barnes. Comme TCO dans l’article précédent, je pense que Barnes et meilleur que Martin mais bon, je ne les vois pas laisser un 3e tour en PS. S’il faut vraiment un 6e CB, Bolton devrait sauter je pense. Burks, j’arrête la plaisanterie.
    CB (5) : Kevin King, Jaire Alexander, Chandon Sullivan, Ka’dar Hollman, Stanford Samuels. J’ai vu qu’ils voulaient filer des snaps à Savage en slot CB et pour moi ça veut dire que Jackson dégage et que 5 CB suffisent.
    S (5) : Adrian Amos, Darnell Savage Jr, Raven Greene, Will Redmond, Henry Black. Greene joue un peu partout et avec l’idée de faire pareil avec Savage, faut du monde en S.

    ÉQUIPES SPÉCIALES (3)
    K (1) : Mason Crosby
    P (1) : J.K. Scott
    LS (1) : Hunter Bradley

  2. The_Chosen_One

    allez je suis @Guile, et je lance ma prédiction

    ATTAQUE (25)
    QB (2) : Aaron Rodgers, Jordan Love
    à moins qu’on ne serve de Love comme Taysom Hill ou pour de la course comme Lamar, on a pas besoin d’un QB3 dans l’effectif. Si on peut garder Boyle en PS ça serait une bonne assurance
    RB (4) : Aaron Jones, A.J. Dillon, Jamaal Williams, Tyler Ervin
    Je pense que Dexter Williams ne peut espérer mieux que la PS.
    FB (0) : le rôle sera tenu par Deguara, LaFleur l’a clairement dit.
    OT (3) : David Bakhtiari, Rick Wagner, Yosh Nyjman
    J’aime bien Light, mais je fais le pari que cette année ça sera le tour de Nyjman de faire le cut.
    OG (4) : Billy Turner, Elgton Jenkins, Lucas Patrick, Jon Runyan
    Je ne pense pas que Madison soit remis de se rupture des croisés pour le début de saison, je pense qu’il sera sur la PUP list au moins jusqu’à octobre. Pour moi Taylor c’est déjà du passé ^^
    C (2) : Corey Linsley, Jake Hanson
    Peu de débat, pour moi Hanson est le futur au poste.
    TE (4) : Jace Sternberger, Marcedes Lewis, Josiah Deguara, Rob Tonyan
    Avec Deguara qui tient aussi le rôle de FB, je pense qu’ils prendront un autre TE, et Tonyan a de bonnes mains et un peu d’expérience pour tenir le rôle
    WR (6) : Davante Adams, Equanimeous St-Brown, Devin Funchess, Allen Lazard, Marquez Valdes-Scantling, Darrell Stewart
    je suis pas du tout fan de MVS, depuis le début, mais je pense qu’il va encore faire cette année sauf surprise (arrivé d’un vétéran par trade par exemple). Je choisi Stewart plutôt que Kumerow, car comme @Guileje suis pas convaincu que le staff soit fan de lui. Stewart apporte un profil différent. Shepherd j’aime bien, mais je pense qu’il s’est cramé l’an dernier en ne saisissant pas sa chance sur KR/PR.
    Si c’était moi le GM je prendrai Kumerow plutôt que MVS, mais il s’agit d’une prédiction donc ^^

    DÉFENSE (25)

    DL (6) : Kenny Clark, Kingsley Keke, Dean Lowry, Montravius Adams, Tyler Lancaster, Treyvon Hester
    Pas fan de Adams, ni Lancaster, mais je pense qu’on va se les garder encore une saison. (pour ma part, je couperais les deux). Hester plutôt que Willis, car il a été signé comme FA, je me dis donc que le staff le voulais.
    Si on pouvait avoir la bonne idée de signer un Harrison, je serai pas contre non plus.
    OLB (4) : Za’darius Smith, Preston Smith, Rashan Gary, Greg Roberts
    j’ai hésité à en mettre 5, mais je pense que Pettine voudra plutôt un DB de plus. Williams et Ramsey pourraient être le 4e, mais je pense que Roberts a un peu plus la cote.
    ILB (4) : Christian Kirksey, Ty Summers, Curtis Bolton, Oren Burks
    Pour moi Martin c’est l’erreur de la draft et on va s’en rendre compte pendant l’été. Au mieux il sera en PS, mais pour moi les 4 que je mets sont nettement au dessus de lui, Barnes également.
    CB (6) : Kevin King, Jaire Alexander, Chandon Sullivan, Josh Jackson, Stanford Samuels, Kadar Hollman
    Je pense que Jackson va rester pour alterner dans le slot avec Sullivan. Comme je l’avais déjà dit dans un autre article, Samuels c’est le seul steal de notre draft 2020.
    S (5) : Adrian Amos, Darnell Savage Jr, Raven Greene, Will Redmond, Henry Black
    Pettine joue souvent avec 3 safeties, je pense donc qu’en prendre 5 ne serait pas délirant. Si Black fait un gros camp et une bonne pré saison, il pourrait carrément prendre la place de Greene qui passe quand même son temps à l’infirmerie. à ce compte là, on pourrait n’avoir que 4 safeties et un LB ou un OLB de plus.

    ÉQUIPES SPÉCIALES (3)
    K (1) : Mason Crosby
    P (1) : J.K. Scott
    LS (1) : Hunter Bradley
    aucun débat sur les special teamer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.