C’est la rentrée des classes 2019 !

cn5tpzharldlxil9a0fk

L’université St Norbert à De Pere, lieu où dormiront les joueurs pendant le camp estival

Aujourd’hui est une date importante pour tous les petits nouveaux petits Packers. Ce lundi 22 juillet est la date à laquelle doivent converger vers Green Bay tous les joueurs Packers qui sont dans leur première année afin de préparer le camp d’entrainement estival qui commence officiellement ce jeudi 25 juillet.

Eh oui, il y aura un air de rentrée des classes ce lundi à l’université St Norbert de De Pere, à 10 petites minutes du stade Lambeau Field, où les Packers prennent leurs quartiers d’été pour la 62ème fois depuis 1958.

Aujourd’hui, ce sont seulement les joueurs de première année, les « rookies », qui sont conviés. Ils sont au nombre de 19 et occuperont des chambres de 2 dans les dortoirs de l’université. Pour les « vétérans », cette rentrée s’effectuera ce mercredi 24 juillet, la veille du tout premier entrainement du camp d’entrainement 2019.

Les rookies Packers pour le début du camp d’entrainement 2019 :

3 Comments

  1. The_Chosen_One

    22 juillet 2019 at 16:14

    Ouiiii la reprise !!

    c’est le début de la longue route qui nous mènera vers Miami pour le SB54

    Espérons qu’il y aura pas de trop casse pendant le camp ! j’ai vraiment hâte de voir l’équipe en action :
    l’offense pour voir les effets du nouveau game plan : un ARod retrouvé, un jeu de courses conquérant, des big plays, de l’originalité
    la defense qui sur le papier a fière allure, avec j’espère un Gary qui va révéler tout son potentiel et le quatuor de derrière (King, Alexander, Amos, Savage) qui pourrait être un des plus dominant de la ligue. Je veux du sack, de la pression et des turnovers !!

    Go Pack Go !

  2. @ Chosen, que les vieux fantômes des légende passé, t’entendent du haut de leurs nuages.
    L’orange Bowl a été rasé il y a une dizaine d’années, mais un petit Super Bowl Packers-Raiders pour l’histoire, ne me déplairait pas.

  3. The_Chosen_One

    24 juillet 2019 at 10:12

    @David
    un SB Packers Raiders, ça ne sera pas pour cette année, les Raiders ont encore trop de lacunes. Peut être en 2021.
    De toutes façons on va au SB les 3 prochaines saisons minimum 😄

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.