Alleluiah mes frères ! « God » Aaron Rodgers est de retour, cela vient d’être confirmé officiellement il y a quelques minutes !
C’est le joueur lui-même qui en a fait l’annonce le premier via son compte Instagram ce mardi soir. Il y annonce qu’il est officiellement rétabli et autorisé à reprendre le jeu.
Victime d’une fracture de la clavicule le dimanche 15 octobre contre les Minnesota Vikings, Aaron Rodgers avait été placé quelques jours plus tard sur la liste des blessés, ce qui l’obligeait une durée de repos d’un minimum de 8 semaines. Ce délai s’est terminé ce lundi et tous les fans des Packers étaient dans l’attente de cette nouvelle, condition sine qua none pour continuer à espérer dans cette saison 2017 où GB n’emprunte le chemin le plus simple pour accéder aux play-offs.
Aaron Rodgers (QB) sera donc aux commandes de l’attaque des Packers ce dimanche pour un déplacement chez les Carolina Panthers, adversaire direct dans la course aux play-offs NFC. Un match où la victoire est obligatoire pour GB ; et cela devient tout d’un coup beaucoup plus plausible !
GO PACK GO !!!
Pendant que je lisais cet article, je crois que j’ai vu un rayon de soleil percer les nuages de pluie sur l’air d’ « Hallelujah » de Jeff Buckley.
Comment ça j’en fait trop ? 😀
On en fait jamais trop pour Aaron ! 🙂
🙌 Amen, Godgers IS BACK, THE PACK IS BACK !!
Allez Brett, tu es gentil, maintenant tu ranges tes jouets, tu montes dans ta chambre, tu allumes la télé, et tu me laisses faire !
L’ironie de l’histoire serait un retour ponctué par une défaite qui mette fin à notre saison, et sûrement la sienne aussi, et un retour de Bubblegum contre les Vikings !
Ça c’est pour les plus sceptiques, moi j’ai dit il y a deux mois, que neuf semaines de rééducation, ça pouvait le faire, qu’il serait de retour contre les Panthers, si Bubblegum gagnait quelques matchs, et que le « run the table » numéro 2 était en marche après la victoire en prolongations contre les Buccs !
Maintenant il est enfin là, il va gagner sept matchs de suite, et être élu MVP du Super Bowl !
En tous cas peu importe la suite, on va enfin manger du trois étoiles au dîner, et plus cette nourriture immonde de chez Jacques Tricatel servi par le pauvre Hundley.
J’annonce aussi par la même occasion le comeback de Jordy Nelson orphelin depuis deux mois.
Rodgers va aussi redécouvrir la joie de donner le ballon à deux vrais running back qui vont soulager son épaule et son bras.
Tremblez Panthers, le dompteur est de retour !
GO PACK GO !!!
totalement d’accord avec DavidBrillac,
On récupère 2 joueurs d’un coup.
Aaron et Jordy.
Pourvu que la défense tienne. après elle sera déjà moins sur le terrain avec aaron, donc plus fraiche
Ça ne me gênerait pas qu’il en fasse trop sur le terrain genre un career game avec record de yards et de TDs, mais je saurais me contenter d’un simple tout petit W rikiki 🙂 .