Ce jeudi 1er juin a eu lieu une nouvelle journée d’entrainement pour les joueurs des Green Bay Packers, la 2ème ouverte au public de ces OTA 2017. L’occasion de faire un point sur l’actualité des Packers.
- Les Packers ne disposent plus que d’un punter en la personne de Justin Vogel, rookie non drafté de l’université de Miami (Floride) ! En effet, Jacob Schum, le punter des Packers en 2016, est blessé au dos, plutôt sérieusement puisqu’il a été inscrit sur la liste des joueurs blessés. Est-ce que Schum reviendra ? Ou les Packers partiront-ils avec un 3ème punter en 3 ans (Vogel… ou un autre) ? Le receveur Colby Pearson a été recruté comme 90ème homme.
- Kevin King, le rookie cornerback choisi au 1er tour de la draft 2017 est absent de ces OTA. Pour une bonne raison : il termine ces jours-ci son cursus universitaire à Washington, l’université de Seattle
- Josh Jones, le rookie safety choisi au 2ème tour de la draft 2017, fait forte impression. De l’aveu même du QB Aaron Rodgers, J. Jones a été « flashy » lors des derniers entrainements. malgré que ce sont que des oppositions sans épaulières et sans contact, le jeune safety est le nouveau joueur qui a fait la plus forte impression depuis le début des OTA
- Il fait chaud dans le Wisconsin, et cela se ressent sur le terrain. Même s’il ne doit pas y avoir de contact, Jason Spriggs (LT) et Jonathan Calvin (LB) se sont frictionnés au point de devoir être séparés par Clay Matthews (OLB) et le coach de ligne offensive James Campen.
Quelques images en vidéo de ces OTA ici
0 Comments
1 Pingback