Family Night 2019

AR FM

Les Packers sont une équipe unique. Tous les ans, ils le prouvent avec cette « soirée de la famille » où un entrainement du camp estival se déroule dans un Lambeau Field qui, cette année, n’aura pas joué à guichets fermés.

La « Family Night » est un évènement unique en NFL : un stade rempli de fans majoritairement venus en famille pour assister à une session payante d’entrainement des Packers. Bien sûr, pour garantir le côté familial de cette soirée, de multiples activités et spectacles ont débuté dès le début d’après-midi aux abords du stade pour satisfaire petits et grands, avant que tout cela se termine par un feu d’artifice et un show laser dans la nuit tombante.

Côté sportif, cette session reste avant tout un show pour les familles, et l’intensité n’y est pas très élevée, afin de se prémunir de blessures idiotes.

Néanmoins, depuis le début du camp estival, c’est la meilleure session d’entrainement pour l’attaque, symbolisée par quelques actions d’éclat comme cette passe laser de Rodgers pour une réception de Kumerow (WR) sur la tête à Alexander (CB) s’il vous plaît. VIDÉO

FM FM

La défense n’a pas été en reste avec l’interception retournée pour touchdown de Tony Brown (CB) : VIDÉO. La victime fut le QB Deshone Kizer qui ne s’est pas montré à son avantage hier soir, comme depuis le début du camp.

L’entrainement s’est terminée par une tentative de 63 yards du kicker Sam Ficken. Tentative réussie, égalant officieusement le record du stade établi par le Kicker David Akers des San Francisco 49ers lors de la semaine 1 de la saison 2012. VIDÉO

La fête familiale a clôturé la soirée et les joueurs étaient eu repos au jourd’hui avant de reprendre l’entrainement ce dimanche et d’enchainer avec deux entrainements communs avec les Houston Texans.

FM ART

 

 

Publicités

5 Comments

  1. Bonsoir à tous ! Etant comme vous tous un grand fan de nos Packers et attendant avec grande impatience le debut de la saison, je cherche à voir des rediffusions des matchs les lundi (hé oui, travaillant tot je ne peux pas les voir durant la nuit) et je cherche à les voir en HD. Sachant que le pass NFL est à 200€, je ne peux pas me l’offrir. Je suis ouvert à toute proposition payante ou non.

    Go pack Go !

  2. Hello Akahotaru et bienvenue.

    Perso j’utilise ce site : https://www.nflfullhd.com/ pour regarder les matchs en replay et en HD. C’est gratuit.

  3. Hello Schlick, merci pour le lien mais je regarde aussi sur ce site et la qualité est pas super super je trouve ( je regarde ca sur un TV en 165cm).

    Sinon, quelqu’un serait éventuellement intéressé pour partager un pass NFL ?

  4. C’est sûr que sur une télé la qualité laisse à désirer. Si je prends un pass cette année, je t’en parlerai mais j’hésite encore pour l’instant :p.

  5. Ça marche, tiens moi au jus mais je me dirige de plus en plus vers cette solution. Même si le prix est assez exorbitant… 🙁

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.