
Martellus Bennett sait comment s’attirer la sympathie des reporters locaux !
Ca y est, le camp d’entrainement a démarré, mais il est toujours temps de picorer des news de son équipe préférée.
GERONIMO ALLISON SUSPENDU 1 MATCH
Geronimo Allison aime apparemment fumer le calumet de la paix ! Pris en possession de marijuana lors d’un banal contrôle routier en décembre dernier, il fut condamné à une amende de 330 $ et quelques travaux d’intérêt généraux, compte tenu de la faible quantité de drogue trouvée.
Néanmoins, cela est déjà une violation du règlement des joueurs NFL équivalente à un match de suspension. Allison manquera donc le match d’ouverture contre les Seattle Seahawks. Pas la meilleure manière de s’assurer une place dans les 53, même s’il semble bien ancré à son poste de WR 4.

Allison devra attendre la semaine 2 pour nous gratifier de ses réceptions
MIKE DANIELS MANGAMANIAQUE
Une semaine avant la reprise du camp d’entrainement se déroulait l’évènement planétaire pour tout fan de manga : le Comic Con de San Diego (Californie). Et parmi eux, un fan pas comme les autres : Mike Daniels, DT des Packers.

Mike Daniels à fond dans son personnage
Le joueur de 28 ans est en effet fan de manga depuis l’âge de 8-9 ans. D’abord pris dans la folie Pokemon de la fin des années 90, Mike Daniels accrochera définitivement à ce style avec Dragon Ball Z. Dès lors, il sera toujours assidu de mangas d’action. Actuellement, ce qui l’anime (!), c’est le manga Naruto, un ninja adolescent qui cherche à devenir chef de son village. Daniels a donc eu l’idée d’arborer le « cosplay » (déguisement en personnage de manga ou « comic ») de Raikage, le chef d’un village voisin. Mike-D a profité de cet évènement pour enfin assouvir au grand jour cette passion d’enfance.

Mike Daniels perdra ce bras de fer… pour rester fidèle à l’histoire de Naruto
GREEN BAY RELANCE LA QUINZAINE DU BLANC
C’est officiel, les Packers renouvellent leur tenue « color rush » de 2016 pour 2017 : tout en blanc. Le « color rush », c’est la couleur unie que doivent arborer les équipes NFL lorsqu’elles jouent en match du jeudi soir. Ce match arrivera pour les Packers en semaine 4 (le 28 septembre), et comme en 2016 ce sera face aux rivaux Chicago Bears. D’où la tenue toute blanche des Packers qui contraste bien avec la tenue toute bleue Navy des Bears. L’année dernière, GB avait inauguré cette tenue par une victoire 26-10 contre les Bears.

Packers et Bears se retrouveront fin septembre en tenues unies
MARTELLUS BENNETT, + PACKER QUE JAMAIS
Le facétieux tight-end aime faire le « buzz ». Avec Bennett, les Packers ont recruté un tight-end de qualité et quelqu’un qui n’est jamais à court d’idées pour faire parler de lui.
Mardi dernier, pour la première nuit que les joueurs devaient passer en chambre universitaire, Martellus Bennett a manqué le couvre-feu pour l’enregistrement dans les chambres du St Norbert College. Croyez-vous que Martellus allait réserver une simple chambre d’hôtel ? Non… Star des réseaux sociaux, Bennett s’est sûrement dit qu’il serait intéressant de faire parler de sa mésaventure en allant dormir sur le sol… des vestiaires de Lambeau Field pour une nuit courte mais médiatisée.
Non content de ce premier buzz, Bennett a enchainé avec ses premiers interviews après le premier jour du camp d’entrainement jeudi. Pour cela, il n’a rien trouvé de mieux que d’arborer la fameuse tête de fromage (« cheesehead » – photo d’en-tête), élément de base de la panoplie du fan de Green Bay. À n’en pas douter, Bennett sait y faire pour faire parler de lui.

Rien de mieux que de dormir dans le vestiaire de son équipe à même le sol !
TITLETOWN, UNE PROMESSE POUR L’ACCUEIL D’UNE DRAFT
Dans le précédent « Packers Brèves », je vous évoquais l’émergence du « Titletown », la zone de loisirs en construction accolée au stade Lambeau Field. Grâce à ses nouvelles infrastructures (hôtel, restaurant…), le Président des Packers estime que Green Bay est capable d’accueillir un évènement comme la draft NFL qui a lieu tous les ans à la toute fin du mois d’avril.
Green Bay s’est donc porté candidat à l’accueil des drafts NFL pour 2019, 2020 et 2021. Les Packers seraient particulièrement heureux d’accueillir celle de 2019, année du centenaire de l’équipe. La décision est prise environ 9 mois avant l’évènement ; verdict à l’été 2018. Pendant ce temps-là, Titletown progresse et le centre médical et sportif « Bellin Health » a été inauguré le 25 juillet.

Le Président Mark Murphy estime Green Bay capable d’accueillir la draft en 2019
UNE ASSEMBLÉE GÉNÉRALE MONSTRE
Quand les Packers, seule équipe NFL détenue par des titres individuels (plus de 5 millions de titres détenus par plus de 360.000 propriétaires) et non par un propriétaire unique, organise son assemblée générale, cela prend tout de suite des proportions importantes. Le stade Lambeau Field avait été réservé pour l’occasion et plus de 7.000 fans se sont massés le 24 juillet dans la tribune principale. Comme dans toute association, les compte-rendus sportif et financier ont été énoncés et les perspectives d’avenir semblent radieuses.

Une assemblée générale à ciel ouvert !
0 Comments
2 Pingbacks