Comme chaque année à cette période, l’atrium du stade des Packers accueille le repas de rentrée de la Chambre de Commerce de la région de Green Bay ; une nouvelle manifestation de l’enracinement de l’équipe au sein de sa région. C’est l’occasion ainsi pour les entrepreneurs locaux de discuter à table au cours d’un déjeuner avec les entraineurs et les joueurs ; l’occasion aussi pour Aaron Rodgers de montrer son amour du déguisement !
Le quarterback des Packers a donc profité de l’évènement pour se présenter ainsi que les membres de sa ligne offensive, en cow-boy de l’ouest américain, ou peut-être du Texas, en clin d’oeil au prochain Superbowl qui aura lieu dans cet État à Houston.
Les autres joueurs la jouaient plus classe en arborant le classique costume-cravate, à l’exception du QB n°2 Brett Hundley qui a cultivé une ressemblance avec le personnage de Morpheus dans le film Matrix (incarné par Lawrence Fishburne).
Cet évènement était aussi l’occasion d’honorer le joueur des Packers qui s’est le plus investi au sein de la communauté de Green Bay, et cette récompense est revenue au linebacker Jayrone Elliott pour ses nombreuses visites d’école et actions de charité.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.