Packers Buzz n°15 : Rodgers aime Patrick !

danica-rodgers

Aaron Rodgers ne s’en cache plus. Actuellement, il est en couple Patrick… Danica Patrick pour être plus précis, 🙂 , une championne de course automobile NASCAR.

Cette fois, Rodgers a l’air d’avoir définitivement oublié son idylle de plusieurs années avec Olivia Munn, achevée au printemps dernier. Depuis les fêtes de fin d’année, le n°12 est en couple avec Danica Patrick. Il l’a même accompagné pour son épreuve NASCAR des 500 miles de Daytona (Floride). Là, au grand jour, il a encouragé et embrassé sa belle, officialisant les rumeurs qui circulaient presque 2 mois.

danica-patrick-aaron-rodgers-kiss

Le baiser en public !

Rodgers a dû être assez effrayé puisqu’après une centaine de tours, sa belle a été pris dans un crash collectif qui a mis fin à sa course. Sur la vidéo en lien, Danica Patrick conduit la voiture vert fluo. Mais plus de peur que de mal au final. C’est juste dommage car elle était en 15ème position après être partie en 28ème position sur la grille de départ et surtout cette course de Daytona était la dernière de sa carrière.

5a5de8186edfc.image

Danica en tenue sportive

Car comme avec sa précédente compagne, Rodgers est en couple avec une femme très connue aux Etats-Unis puisqu’elle est tout simplement la meilleure femme dans l’histoire de la course NASCAR et une des plus grandes pilotes féminines de l’histoire de la course automobile aux Etats-Unis.

Car avant de courir en NASCAR, Danica Patrick était une pilote d’Indycar (la Formule 1 US) émérite. En 2007, elle décrocha 3 podiums avant d’obtenir la consécration d’une victoire dans le GP Indycar du Japon en 2008 devenant ainsi la première femme à remporter une course d’un championnat majeur de monoplace.

Son fait d’armes en NASCAR sera la pole position aux 500 miles de Daytona justement, en 2013 (une première pour une femme dans ce sport), avant d’obtenir en 2014 son meilleur résultat : une 6ème place au GP d’Atlanta.

Bref, Danica Patrick est une icône aux Etats-Unis. Ce petit bout de femme (1,57 m) de bientôt 36 ans a su capitaliser ses performances et surtout son rôle de femme dans un milieu sportif complètement masculin. Invité régulière des plateaux télé US, chouchou des médias, adepte de poster des vidéos de fitness sur internet, Danica Patrick est un personnage phare du sport féminin américain. Elle est même la personne qui effectué le plus de vidéos publicitaires diffusées lors du Super Bowl !

C’est pour cela qu’elle était invitée chaque année aux ESPY Awards, une cérémonie annuelle organisée par la plus grande chaine sportive américaine (ESPN) récompensant les meilleurs sportifs US. C’est donc tout naturellement que Rodgers et Patrick se croisèrent dès 2012 à cette cérémonie où ils firent connaissance. Depuis, ils étaient « amis » échangeant à de rares occasions. Mais la rupture au mois de décembre de Patrick avec son ancien amoureux Ricky Stenhouse Jr, un pilote de NASCAR, a favorisé le rapprochement avec Aaron Rodgers, officiellement célibataire.

Les deux tourtereaux volent maintenant de concert et Danica Patrick supportera assurément les Packers en 2018, elle qui pourtant est une supportrice depuis bien longtemps des…. Chicago Bears ! Au moins, elle n’en a pas voulu à Aaron d’avoir martyrisé ses oursons préférés ces dernières années !

danica_and_aaron_sitting_in_a_tree_k_i_s_s_i_n_g

Il va falloir changer de bonnet chère Danica !

2 Comments

  1. Je suis très déçu par cet article de GBPF vu que je m’attendais à ce qu’on parle de Rodgers et Lucas Patrick son OL 😀 ! Remarque, avec son expérience dans les dépassements, Danica pourrait peut-être jouer en pass pro haha ! Espérons juste que ça n’entraînera aucune sortie de route pour le 12 même s’il semble maintenant préférer les sportives qui comprennent sans doute mieux certaines exigences liées au sport de haut niveau…

    Tant qu’on est dans le non sportif, le fait d’avoir un enfant ne va sans doute pas inciter Cobb à réviser son salaire à la baisse quoique GB c’est pas si mal pour élever un gamin au calme, personne ne vous entend crier dans la toundra !

    Bon allez, bientôt le combine et la FA pour avoir plus de matière (footballistique) à se mettre sous la dent ^^ !

  2. Contrairement au ronchon Roundeux 🙂 moi tant que que l’article certe People, parle des Packers et surtout de Rodgers, ça m’intéresse !
    À part pour le Foot US, je ne navigue pas sur internet, et ce genre de news, je serai passé à côté !
    En tout cas mignonne petit bout de femme, dont je n’avais jamais entendu parler, mais qui a une sacrée carrière, avec du cran, du caractère, et qui a su faire sa place dans un milieu 100% masculin, chapeau !
    Si ces deux là convolent en juste noces, ça fera un sacré pédigrée pour leurs enfants, un futur quarterback des Packers en 2043 rapide comme l’éclair !
    On leurs souhaite plein de bonnes choses, à condition qu’elle change de couleur de bonnet, car au Lambeau, c’est vert et jaune !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.