GBPF Buzz n°17 : Aaron Rodgers in love in Paris

0327-aaron-rodgers-danica-patrick-insta-2

Aaron Rodgers in Paris !

Heureuse Danica Patrick ! Qui ça ? Si vous ne le saviez pas, cette gente demoiselle est depuis plus d’un an maintenant la compagne officielle de votre quarterback préféré Aaron Rodgers. Et apparemment, tout roule pour les deux tourtereaux, puisque pour son anniversaire, son amoureux lui a fait la surprise de l’emmener en voyage….à Paris !

Aaaargh ! Sans le savoir, vous avez peut-être été à proximité d’Aaron Rodgers, lui qui a flâné il y a quelques jours dans les rues de la capitale française.

En amoureux transi, le n°12 des Packers a souhaité marquer le coup pour l’anniversaire de sa belle qui fêtait ses 37 ans le 25 mars dernier. Il lui a ainsi dit : « Prends un bagage… Je t’emmène quelque part… » a t-elle révélé sur son compte Instagram.

Et ce quelque part fut Paris, la ville « so romantic » au yeux des américains et de bon nombre de touristes venus du monde entier.

On espère qu’ils ont gardé un agréable souvenir des moments passés dans la capitale française, où GBPF continue de rôder pour tenter d’apercevoir son n°12 préféré. 😀

1 Comment

  1. DavidBrillac

    2 avril 2019 at 00:00

    On espère pour eux qu’ils n’étaient pas à Paris un samedi, car ils ont dû se dire, qu’ils étaient revenus 2000 ans en arrière, quand les légions romaines et les tribus gauloises se sont massacrés sur le champ de Mars. ^^

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.