GBPF gazouille

tweet

Green Bay Packers France se modernise et se met à la technologie actuelle (^^) avec la création d’un compte Twitter : @GBPackersFrance.

Vous êtes de plus en plus nombreux à suivre mon blog http://greenbaypackersfrance.com/.  Vous avez pu constater que les articles font la part belle à l’analyse plutôt qu’à l’immédiateté. Dans notre monde où tout doit se consommer très vite, je vous remercie de la patience que vous avez dans l’attente de la divulgation d’un article. 🙂 Mais que voulez-vous, je me sens obligé d’essayer d’évoquer tous les paramètres du sujet que j’analyse quand je me mets dans l’écriture.

Alors, pour être plus réactif, sur des sujets qui ne demandent qu’une analyse succincte, je me suis dit qu’un compte twitter permettrait de compléter efficacement le site GBPF. De plus, très attaché à l’échange entre lecteurs (continuez à alimenter la section des commentaires du site !), twitter sur GBPF nous permettra d’échanger plus rapidement entre cheeseheads francophones du monde entier !

Publicités

3 Comments

  1. Je suis pas trop réseaux sociaux mais c’est certain que ce sera plus pratique pour GBPF. Mais ça va demander encore plus de temps alors bon courage à toi 🙂 .
    En tout cas, tu as bien choisi ton moment, avec la victoire contre DAL tu avais de quoi alimenter haha ^^ .

  2. The_Chosen_One

    8 octobre 2019 at 20:25

    Suivi !
    Loin d’etre un archarné des réseaux sociaux et en particulier du petit oiseau.
    En fait je me sers de Twitter uniquement pour le foot US ^^

  3. Green Bay Packers France

    8 octobre 2019 at 23:55

    Absolument pas réseaux sociaux à titre perso, mais twitter permet d’avoir beaucoup plus d’animations et réactivité pour le blog. Disons que je complète le fond par un peu plus de forme. 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.