Equipe d’entrainement 2019

Lazard

Ce n’est pas un « Lazard » si GB a fait revenir le n°13 ^^

Après la trépidante fameuse journée des résiliations pour établir les effectifs des 53 joueurs, une période de 24 h ( les « waivers ») s’ouvrait à partir de samedi 22h00, heure de Paris, où les équipes allaient faire leurs emplettes sur le marché des joueurs libres dans un ordre similaire à celui de la draft pour établir leur équipe d’entrainement de 10 éléments.

Les Packers avaient donc la 12ème place dans le rang des « waivers », son plus haut rang depuis 2009. Mais GB n’a pas utilisé ce rang pour subtiliser un joueur résilié par une autre équipe. Au contraire, les 10 joueurs choisis pour l’équipe d’entrainement 2019, qui doivent avoir un maximum de trois années d’expérience NFL, étaient tous des Packers lors du camp d’entrainement estival :

  • QB Manny Wilkins
  • OT Yosh Nijman
  • TE Evan Baylis
  • RB Tra Carson
  • WR Allen Lazard
  • WR Malik Taylor
  • DL James Looney
  • OLB Randy Ramsey
  • ILB Brady Sheldon
  • CB Kabion Ento

Pas de surprise au niveau des joueurs récupérés pour l’équipe d’entrainement, et heureux que certains n’aient pas été réclamés par d’autres équipes comme Allen Lazard (WR) ou James Looney (DT).

Il y a quand même eu des joueurs résiliés chipés par d’autres équipes. Ce fut le cas de Deshone Kizer (QB) récupéré par les Oakland Raiders, d’Adam Pankey (OT) pris chez les Tennessee Titans et de Natrell Jamerson (S) qui s’en va chez les Carolina Panthers. Pour les deux derniers, GB souhaitait peut-être les faire revenir, c’est même quasiment sûr pour Pankey ; cela aura fait le bonheur de Nijman qui intègre cette première mouture de l’équipe d’entrainement.

12 Comments

  1. The_Chosen_One

    2 septembre 2019 at 10:03

    Malik Taylor ??? 😳
    Mais pourquoi ? en plus je vois pas trop l’utilité d’avoir 2 WR en PS.
    J’aurai plutôt pris un G, comme Allen par exemple qui a été pas mal contre les Chiefs jeudi dernier.
    Par contre Lazard de retour, c’est une bonne chose. J’espère qu’il sera vite promu.

    J’aurai bien tenté le pari Holyfield à la place de Carson au poste de RB.

    déçu que Jamerson ait été « claim » par les Panthers, je l’aurai bien vu s’aguerrir une saison en PS.

    De toutes façons, il faut s’attendre à voir bouger tout ça dans les prochaines semaines.

  2. @TCO:
    Pour Malik Taylor, à priori, c’est le biais athlétique du staff qui a joué. Le gars avait des meilleurs performances physiques avec un plus gros gabarit que beaucoup de WRs. Je ne saurais pas juger son talent de receveur sur le peu qu’on a vu donc ça ressemble à un projet type Janis.
    J’aurais préféré qu’on garde Markus Jones à la place vu nos LBs mais bon…

    On aurait aussi tout simplement pu récupérer Ford comme doublure de Williams en RB mais bon comme tu dis ça va sûrement bouger d’ici peu.

  3. The_Chosen_One

    2 septembre 2019 at 22:55

    BJ Goodson qui prend la place de Crawford.
    c’est un progrès ! bon en même temps vu le niveau de Crawford, c’est pas dur
    j’ai pas trouver l’info sur la compensation, ça doit être un 6e ou 7e tour je pense.

    Vous en pensez quoi les potos ?

  4. Perso je préfère à Crawford c’est clair mais ça ne change pas le problème de profondeur chez les ILB surtout avec la blessure de Burks.

  5. The_Chosen_One

    3 septembre 2019 at 12:20

    je comprends pas trop que Burks ne soit pas mis en IR.
    Même si elle n’est que partielle, sa déchirure du pectoral va quand même demander un certain temps, ils parlent d’un mois, mais je pense que 2 mois est plus proche de la réalité. Et 2 mois ça correspond à l’indisponibilité si il est envoyé en IR maintenant.

    Ca ne fait donc que 3 ILB pour un certain temps, ça mériterait un autre ajout de vétéran, et pourquoi pas Morrison qui pourrait dépanner le temps de l’indisponibilité de Burks.

  6. On semble tous être du même avis sur les LBs ce qui est vaguement déprimant quelque part 😀 . La compensation pour Goodson est la même que pour McCray à l’envers: swap de R7 donc un jeu à somme nulle pour l’instant niveau draft avec une amélioration supposée du roster sachant que Burks est attendu de retour en semaine 5. Bref, c’est mieux, mais je ne suis pas fou de notre escouade au poste. J’espère vraiment que l’O va tourner pour ne pas avoir à confier le match à nos (I)LBs (trop souvent).

  7. The_Chosen_One

    3 septembre 2019 at 16:08

    au moins on connait la priorité de la prochaine draft 😂

  8. @ TCO, t’emballe pas de suite, Gute vient d’expédier Sternberger sur IR, remplacé par Lazard dans les 53… Après Nelson puis Kumerow, un autre de mes chouchous planté pour la saison en plus d’EQ, ça devient vraiment une mauvaise habitude -_-‘ .
    Lazard fait bien les choses donc il est revenu d’entre les morts, je suppose hahaha (ok je sors).

  9. The_Chosen_One

    4 septembre 2019 at 10:45

    Sternberger pourra être activé pour la semaine 9, on devrait donc pouvoir le voir en action en 2e partie de saison

  10. Green Bay Packers France

    4 septembre 2019 at 11:04

    C’est malgré tout dommage car il est sûr qu’il aurait du temps de jeu dès les premières rencontres. Ca profitera à Tonyan du coup. Et Sternberger sera bien frais pour se révéler en play-offs. ^^

  11. Green Bay Packers France

    4 septembre 2019 at 11:05

    un Lazard, ça va, mais cinq Lazard : prenez gare !
    #sncf ^^’

  12. @TCO tu as raison pour Sternberger mais j’ai peur que même en revenant dès que possible, il cire le banc vu que j’attends pas mal de Tonyan et des autres receveurs -_-‘ .
    @GBPF: merci, je me sens moins seul dehors avec mes vannes de week 1 (ça sent le manque !) 😉 .

    PS: Burks et Sheperd out vs Bears tss !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.