GBPF Brèves n°79 : Du paintball et des vacances

Paintball

L’équipe vainqueur de la journée paintball des Packers

Hier jeudi 13 juin se déroulait la dernière journée du mini-camp de juin, sorte de prolongation des OTA. Désormais, place aux vacances pour les joueurs avant la reprise du camp d’entrainement le 25 juillet, et à partir de là, les Packers resteront liés jusqu’à la fin de leur saison 2019. Alors pour fêter cette trêve estivale, les joueurs se sont vus proposer une activité autre que du football : du paintball !

L’entraineur en chef Matt LaFleur a apporté des nouveautés au programme d’inter-saison des Packers. Ainsi, pour ce mini-camp de juin de 3 jours, dont les vétérans n’en étaient pas exemptés, la dernière journée fut consacrée à une activité complètement différente du football : du paintball ; une activité ludique mais qui interpelle malgré tout l’esprit d’équipe et la communication au sein des groupes constitués.

Ils étaient au nombre de 15 équipes, mélangeant joueurs et entraineurs, pour un tournoi à double élimination (une défaite autorisée, pas deux). À ce petit jeu, c’est l’équipe menée par Davante Adams (WR) et le coordinateur offensif de Nathaniel Hackett.

L’équipe gagnante était composée de :

  • Davante Adams (WR)
  • Oren Burks (LB)
  • Sam Ficken (K)
  • Kevin King (CB)
  • Justin Mc Cray (G)
  • Darrius Shepherd (WR)
  • Danny Vitale (FB)
  • Nathaniel Hackett, coordinateur offensif
  • Ryan Downard, entraineur assistant des lignes secondaires

Ils ont ainsi glané le titre de « Super Ball Champions », clin d’oeil au vrai objectif sportif des Packers.

Après cette journée de détente, les joueurs ont droit maintenant à 6 semaines de vacances où ils seront libres de leur emploi du temps, même s’ils auront à l’esprit de garder leur condition physique en forme.

2 Comments

  1. The_Chosen_One

    17 juin 2019 at 11:28

    j’aurai adoré participé !!

    très bon pour l’esprit de groupe et la camaraderie, surtout si t’enchaines avec un bon BBQ après les « hostilités »

    j’aime bien notre intersaison, on dirait que ça adhère bien à Lafleur et à son staff, RDV dans 2 mois et demi au Soldier Field pour savoir.

  2. DavidBrillac

    18 juin 2019 at 00:41

    @Chosen, tu peux toujours aller pas loin de chez toi, t’inscrire au CIRFA, tu aura droit à plein de barbecues, tu verra du pays, mais la peinture sera remplacé par des balles réelles…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.