GBPF Buzz n°19 : « Beertiari » 2, le retour

beer

Au concours de bières, Rodgers ne fait pas le poids face à Bakhtiari

Vous vous souvenez du match qualificatif des Milwaukee Bucks pour la finale de conférence NBA (GBPF Buzz n°18) où David Bakhtiari, le Tackle offensif gauche des Packers, avait fait le show en buvant deux bières coup sur coup. Eh bien, maintenant que les Bucks sont en finale de conférence, il a remis ça !

Les Milwaukee Bucks et les Toronto Raptors étaient à 2 victoires partout avant le match de mardi soir à Milwaukee. Après quelques minutes de jeu, dans une arène surchauffée par le départ canon des Bucks, le n°69 des Packers a réédité son concours de bières, et cette fois en défiant son ami Aaron Rodgers, présent sur l’autre ligne de touche.

Après avoir enfilé deux godets comme s’ils étaient deux dés à coudre, Bakhtiari a invité Rodgers à entrer dans la danse. Le quarterback accepta l’invitation mais on le sentait peu confiant pour terminer d’un trait son verre rempli aux 3/4.

Aaron Rodgers semble intouchable dans bien des domaines, mais pas dans celui d’ingurgiter les verres de bière ! Face au colosse au cou de taureau Bakhtiari, Rodgers parut comme un frêle lycéen et ne put remplir sa mission. Devant la foule le huant gentiment, Rodgers défia pour la rigolade son compère pour qu’il avale un 3ème godet. Pfff, pas de souci pour le Bakh’ , sur qui il ne faut pas s’engager à payer des tournées, tant il semble pouvoir enchainer les verres sans sourciller.

Ce moment de show n’a pas servi les Bucks qui, après un départ canon, se sont finalement inclinés 99 à 105 face aux Raptors. Menés 3 victoires à 2, les Bucks doivent s’imposer à Toronto lors du match 6 s’ils veulent revenir à Milwaukee pour disputer l’accès aux Finales NBA (où les Golden State Warriors les attendent de pied ferme)… et pour assister à un  nouveau show de David « Beertiari » !

6 Comments

  1. The_Chosen_One

    25 mai 2019 at 14:45

    j’adore cette vidéo.
    Ce qui est impressionnant c’est surtout la vitesse avec laquelle la bière descend !!

    PS : je sais pas qui est la voisine d’Aaron, mais…. OMG !!! alerte bijou !

  2. J’adore ce mec ! (Et encore plus quand il est sur le terrain et qu’il fait un boulot de fou).

    Dommage, avec l’élimination des Bucks, on ne le verra pas tenter la passe de 4 parce qu’il donne l’impression d’en avoir encore sous le capot 🙂

    @TCO : Je crois que c’est la fille du proprio des Bucks.

  3. Green Bay Packers France

    27 mai 2019 at 11:35

    Oui, défaite des Bucks en match 6 contre les Raptors qui partent défier les Warriors.
    Pas de finale NBA pour les Bucks (snif !). Et fin de la version 2019 du concours de bières Bakhtiari/Rodgers (re-snif).

  4. Green Bay Packers France

    27 mai 2019 at 12:22

    Concernant le « bijou » ^^, c’est bien la fille de Wes Edens, proprio des Bucks. Mallory de son prénom, je vous laisse jouir 😀 de ses photos sur le net.
    À noter que son T-shirt est à l’effigie du rappeur Pusha-T. Pourquoi ? Parce que c’est l’ennemi juré de Drake, originaire et fervent supporter de Toronto.

  5. @GBPF : il n’y avait pas vraiment concours tellement Bak écrasait Rodgers 🙂

    Après, les Bucks étaient trop novices à ce stade de la compétition pour résister à un très grand Leonard et aux joueurs expérimentés des Raptors (Lowry, Gasol notamment). Peut-être l’année prochaine, surtout si Leonard ne reste pas dans le nord.

    HS : GBPF, je suppose qu’un article sur Starr est en préparation… J’espère que cette année sera l’occasion de la seconde bague pour Rodgers en hommage à ce grand monsieur.

  6. Green Bay Packers France

    27 mai 2019 at 17:58

    Pour Bart, oui, bien sûr, mais étant très occupé, ça va venir prochainement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.