Prêts pour le camp 2018 !

cn5tpzharldlxil9a0fk

On y est, en ce 25 juillet 2018, on est à la veille du coup d’envoi du camp d’entrainement estival 2018 des Green Bay Packers, à 11h15 heure locale, 18h15 heure de Paris. L’heure du grand rassemblement a sonné !

À partir de demain, c’est parti pour 6 semaines où les 90 joueurs de l’effectif vont s’entrainer quasi-quotidiennement pour reprendre un niveau physique, technique et tactique digne des matchs NFL ! Et surtout, pour près la moitié de l’effectif, ce sera une lutte impitoyable pour glaner les ultimes places dans l’effectif des 53.

Mais pour l’instant, place à la reprise. Et pour la 61ème fois depuis 1958, le rendez-vous est pris depuis hier à l’université St Norbert de De Pere, à 10 petites minutes du stade Lambeau Field où les joueurs prennent leur quartier d’été depuis hier dans les dortoirs de l’université où les vétérans ont droit à des chambres universitaires individuelles alors que les jeunes joueurs occupent des chambres de 2.

zytouwj2kpv2lphobyjj

Les joueurs prennent leur quartier dans les chambres universitaires

Pour la petite histoire, Ty Montgomery (RB) fait chambre avec Brett Hundley (QB). Je sais que certains fans aimeraient qu’il y ait un accident de chewing-gum dans cette chambre ! 😀

pshpunye7y4sen8rbzmd

Ty Montgomery (RB) est arrivé au volant d’un sacré véhicule !

C’est parti pour une nouvelle saison que tous les fans attendaient ! Mais d’abord, place au camp estival dont vous pouvez retrouver les détails et le planning dans ce précédent article : planning du camp estival.

 

Publicités

7 Comments

  1. Green and Gold

    25 juillet 2018 at 21:35

    Ça sent bon le retour de la nfl ! Courage, on y est presque. Et sauf accident majeur, cette année on a quand même une sacrée équipe pour espérer jouer en février 2019….

    GO PACK GO !!

  2. Hundley et Montgomery, ensemble, belle doublette de gentils losers !

  3. Yes ça commence à se rapprocher ! 🙂

    Vu que Bulaga et Perry sont sur la liste PUP. Pour Bulaga c’était prévu avec la rupture du LCA mais Perry c’est pas bon signe surtout qu’on n’a pas pris de renfort (draft ou FA) sur ce poste de pass-rusher.
    Le mec n’a quasiment rien fait depuis 7 mois et il est toujours blessé. Il doit se blesser en se levant de son lit ou en se brossant les dents c’est pas possible 🙂
    Va falloir que Biegel y aille à fond cette année.

    J’ai lu aussi un truc sur le fait que Michael Clark allait prendre sa retraite à 22 ans… Bizarre, je vais essayer de trouver plus d’info mais si c’est vrai cela réduira un peu les choix au poste de WR.

  4. The_Chosen_One

    26 juillet 2018 at 14:47

    Perry c’est une sorte de Gourcuff, il se blesse en promenant son chien, sous la douche ou en serrant la main de Clay…. Que dieu maudisse le con qui lui a fait signer un contrat pareil…

    Pour Clark c’est en effet bizarre surtout qu’il avait montré des choses pas moche en fin de saison. Mais le plus inquiétant est que Madison aussi ait été placé sur cette reserve pour « s’occuper d’une affaire personnelle », espérons qu’il ne s’agisse uniquement que se trouver un barbier. Ca serait vraiment dommage de renoncer à un OL qu’on annonce si prometteur.

  5. The_Chosen_One

    26 juillet 2018 at 14:48

    Il parait qu’on va jouer contre les Jags au Superbowl 53 dixit Tony Romo… 🙂

  6. Du moment que l’on a Rodgers tout va bien !

  7. Bonjour tout le monde,

    Madden 19 pré commandé, mise à jour sur les dernières info faite, c’est bon je suis prêt pour cette nouvelle saison et j’ai beaucoup d’espoir cette année.
    Concernant Perry, il y a deux an sur ce blog un sondage avait été lancé pour savoir qui on devait prolonger. j’avais voté pour Perry en choix n°1, Aujourd hui je regrette. On a l’équipe offensive, l’équipe défensive, l’équipe spéciale et enfin l’équipe d’infirmerie, dans cette dernière je crois que le capitaine c’est Perry.
    Le point positif la dedans c’est qu’on va peut etre enfin voir Biegel se révéler.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.