2016CAMP_3100

Au milieu de la morne plaine qui fait suite à la fin des entrainements printaniers, le planning de la prochaine échéance, le camp d’entrainement estival, est sorti. Quand viendront donc les prochaines actualités de notre équipe préférée ? Ca commencera le jeudi 26 juillet 2018 !

Si le premier entrainement aura lieu le jeudi 26 juillet, la vraie rentrée est à la date du mercredi 25 juillet, jour où les joueurs sont convoqués à Green Bay et où l’entraineur en chef Mike Mc Carthy effectue sa conférence de presse inaugurale de cette nouvelle saison, à 10h00 heure locale (17h00 à Paris). Il fera également un point sur les joueurs blessés au démarrage de ce camp et donc éligibles à la liste « PUP », liste des joueurs en incapacité de pouvoir s’entrainer jusqu’en semaine 6 de la saison. On attendra de voir si le nom de Bryan Bulaga (RT) sera cité.

Le même jour, mercredi 25 juillet, aura lieu l’assemblée générale des propriétaires des Packers, c’est-à-dire la réunion de tous ceux qui ont une part sociale dans la franchise. L’évènement aura lieu au sein même du stade Lambeau Field.

Les Packers attaqueront le premier entrainement du jeudi 26 juillet à 11h15 du matin, heure locale. Cette année, fini les entrainements biquotidiens (un le matin et un le soir). Place à un seul et long entrainement à la mi-journée. Tous les entrainements du camp estival commenceront à peu près à ces mêmes horaires, avec un début d’entrainement compris entre 11h15 et 12h15. Mc Carthy expérimente une nouvelle manière d’appréhender le camp estival, avec succès on l’espère.

Les Packers s’entraineront quasiment tous les jours mais seuls 14 entrainements seront ouverts au public, dont l’entrainement inaugural. Vous trouverez l’intégralité de ces entrainements dans le calendrier ci-dessous. Un quinzième entrainement sera également ouvert au public mais celui-ci est un peu spécial, ce sera la fameuse Family Night, session d’entrainement qui aura lieu en soirée dans un Lambeau Field plein à craquer.

Puis viendront les 4 matchs de présaison : à domicile face aux Tennessee Titans (9 août) et aux Pittsburgh Steelers (16 août), et à l’extérieur chez les Oakland Raiders (24 août) et les Kansas City Chiefs (30 août) ; ce dernier déplacement dans le Kansas concluant le camp estival 2018.

On a hâte de se plonger dans cette nouvelle saison !

Schedule

Publicités