Table de valeur des choix de draft

160408-ask-vic-950

Comme dans le dernier article sur Bradley Chubb, cible potentielle des Packers au 1er tour, je vous parle souvent dans le cadre de la draft de « trade up » (montée dans les choix suite à un échange de choix avec une autre équipe) ou de « trade down » (descente dans les choix suite à un échange de choix avec une autre équipe). Ces échanges sont basés sur une échelle de valeur où chaque choix correspond à une valeur. Découvrons cette table des valeurs.

À la suggestion du lecteur (et grand commentateur sur greenbaypackersfrance) Roundeux, voici la table des valeurs du site draftek.com. Cette échelle des valeurs est plutôt universelle et beaucoup d’autres sites ont la même. L’avantage de celle-ci est qu’on peut sélectionner les choix de son équipe qui sont mis en surbrillance et donc mis en évidence.

Vous pouvez ainsi découvrir les 7 colonnes des 7 tours de draft. Dans chacune de ces colonnes, vous trouverez une colonne PK/TM, où vous avez le numéro du choix et l’équipe correspondante, et une colonne « value » où est attribué une valeur en points au choix correspondant servant de base pour les échanges (« trades »).

En jaune, bien sûr, les 12 choix de draft actuels des Green Bay Packers. Je vous souhaite bien des calculs et bien des noeuds au cerveau. 🙂

tABLE

3 Comments

  1. The_Chosen_One

    15 avril 2018 at 22:07

    la question c’est combien de point peut nous rapporter Hundley 😀

  2. Hundley c est un 7eme tour, peut etre un 6eme si on offre un menu best of au mac do en plus

  3. Merci pour l’article avec la table GBPF 😉 .

    Hundley on l’a drafté au R5 pick 147 donc il valait 32,2 points à l’époque et je doute qu’on obtienne autant alors ce serait plutôt combien il va nous coûter haha ^^ .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.