Packers Brèves n°22 – Les Packers s’entrainent « en famille »

tempFamilyNight073116sh02WEB--nfl_mezz_1280_1024

Entrée pour un match de play-offs ? Non, c’est juste « Family Night » à Green Bay !

Comme indiqué dans le calendrier de l’intersaison, ce soir, samedi 5 août, c’est la « Family Night ». Je vous avais présenté cet évènement unique en NFL dans un article de l’année passée présentant la « Family Night » 2016.

Car ce soir, on reprend les recettes qui marchent : un entrainement en soirée dans un stade Lambeau Field plein à craquer de 70.000 spectateurs payants (!) qui viennent en famille, les bénéfices étant reversés à des associations caritatives.

On remarquera ce soir la présence de nombreux enfants. D’ailleurs, de nombreuses animations sont prévues aux alentours du stade pour occuper petits et grands dès le début d’après-midi.

Puis, avant la session d’entrainement des Packers, le public pourra apprécier des représentations de jeunes enfants jouant au football américain, un spectacle de cheerleaders et une arrivée de parachutistes, tous plus wisconsinites les uns que les autres. La soirée se conclura par un magnifique feu d’artifice et un show laser. Ca donne envie, non ?

Seulement à Green Bay !

tempFamilyNight073116sh30WEB--nfl_mezz_1280_1024

1 Comment

  1. Super Packers de Green Bay, le club famille de 7 à 77 ans unique au monde !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.