ORV-GreenBay-AR_066

Les joueurs de ligne offensive excités comme des gamins

À l’occasion de la reprise des entrainements OTA, les joueurs se sont retrouvés à GB. Ce fut l’occasion pour le quarterback vedette d’honorer une tradition NFL, mais de manière assez surprenante…

ORV-GreenBay-AR_424-1080x806

De gauche à droite : Don Barclay, Corey Linsley, Bryan Bulaga, Aaron Rodgers et Lane Taylor fiers du nouveau joujou

Il est d’usage pour un QB en NFL, surtout s’il est un vétéran, d’offrir annuellement des cadeaux à ses joueurs de ligne offensive en remerciement de la protection qu’ils lui offrent tout au long de la saison.

Aaron Rodgers aime respecter cette tradition, et de quelle manière. Pour cette année 2017, le QB des Packers n’a rien trouvé de mieux que de commander à chacun de ses membres de ligne offensive… un « buggy » 4×4 d’une valeur de 20.000 $ chacun… Un cadeau typiquement américain pour parcourir les chemins du Wisconsin (et pas très développement durable tout ça mon cher Aaron).

Bon, quand on gagne plus de 20 millions de $ par an, seulement en salaire, on peut se fendre de cadeaux à 20.000 $. De plus, la marque de « buggy » choisie par Rodgers a peut-être donné lieu à un arrangement entre les deux parties, compte tenu de la publicité offerte à cette marque de véhicules. D’ailleurs, on en parle même sur GBPF, c’est dire ! 🙂

ORV-GreenBay-AR_176

Aaron Rodgers n’a pu s’empêcher de faire un petit tour de « buggy »

Commandés pour Noël, les buggys n’ont en fait été livrés que 5 mois plus tard, notamment pour personnaliser chaque buggy à chaque membre de l’OL. À regarder la joie des joueurs, cela valait la peine d’attendre !

DAoIUOAWAAEQTeY

Le buggy personnalisé de Bryan Bulaga (RT)

 

 

Publicités