Packers Sondage n°4 : quel poste sera choisi au 1er tour de draft 2017 ?

nfl-draft-full

Après quelques jours en vacances (bien méritées ? 🙂 ), greenbaypackersfrance reprend le fil de son actualité. Vous n’avez rien manqué, le marché des transferts s’est franchement calmé. Mais il est temps de préparer la draft 2017 (la sélection par les équipes NFL de joueurs issus des universités de tous les États-Unis). Nous sommes en effet à moins de 2 semaines de l’évènement. Les Packers disposent de 8 choix. Le premier, à la 29ème place générale, aura naturellement la plus grande importance.

Mais quel poste sera choisi par le staff des Packers à cette 29ème place ? La réputation du manager général Ted Thompson est de choisir le meilleur joueur disponible, sans tenir compte de la position dont les Packers sont en besoin au moment de la draft.

La cuvée de joueurs universitaires qui se présente à cette draft fait de ce millésime 2017 un cru défensif. Ca tombe bien, les Packers ont principalement des besoins en défense, notamment aux postes de cornerback et de linebacker.

Alors, les Packers vont-ils continuer sur leur lancée de 1er tours défensifs depuis 2012 ? Après Nick Perry (OLB) en 2012, Datone Jones (DE) en 2013, Ha-Ha Clinton-Dix (FS) en 2014, Damarious Randall (CB) en 2015 et Kenny Clark (DT) en 2016, les Packers vont-ils encore tenter de renforcer la défense, maillon faible de l’équipe ?

Peut-être que les Packers n’hésiteront pas à « trade down », à descendre de plusieurs choix dans le classement général et sortir ainsi du 1er tour de 32 choix, en compensation bien sûr d’autres choix supplémentaires ?

Et vous, le jeudi 27 avril 2017 à 20 h, heure de New York, quel poste pensez-vous que les Packers vont choisir ?

Ca se passe ici pour voter :  quel poste choisi au 1er tour ?

Publicités

3 Comments

  1. Le bon Ted j’en sais rien, mais moi je veux un CB un vrai, pas une pipe présent dans notre roster !
    Ou alors il nous sort Sherman ou Revis de son chapeau !

  2. J’ai voté trade down même si la logique disait CB ou OLB parce qu’après cet FA on dirait que Ted a un peu assoupli ses habitudes et puis avec les compensatory picks tradable cette année, ça rend les prévisions encore plus incertaines ^^ .

  3. Chambertin21

    19 avril 2017 at 17:21

    La logique voudrait un CB, mais bon si un gros joueur est encore dispo à un autre poste, why not?

    Je suis par contre moyen chaud sur le frangin Watt, pas rassuré par ses problèmes au genou.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.