Packers sondage n°2 : Un agent libre extérieur en 2017 ?

NFL-Free-Agency

Sonnez clairons et trompettes, le jour d’ouverture de la « free agency » est arrivé ! C’est en effet ce jour, 9 mars, à 21 heures (heure française) que la période des transferts s’ouvre. Déjà, depuis quelques heures, les coupes, prolongations ou échanges de joueurs se multiplient. Mais quid des Packers ? Pour l’instant, rien. La priorité pour le management est de resigner ses propres agents libres. Mais peut-on envisager que les Packers recrutent un joueur qui était dans une autre équipe en 2016 ? À vous de me le dire !

Un nouveau sondage auprès des habitués de GBPF pour avoir votre avis en 2 temps.

  • Les Packers vont-ils recruter un agent libre qui était dans une autre équipe en 2016 ? (comme ils l’avaient fait avec Jared Cook (TE) l’année dernière)
  • Si oui, quel serait le poste privilégié par les dirigeants Packers ?

C’est à vous : Un agent libre extérieur pour les Packers ?

freeangencyrace

2 Comments

  1. Salut ^^ ,

    J’ai voté oui et cornerback. GB a rapidement repris tous les joueurs à petit contrat voulus (Schum et Allison notamment plus Thomas et quelques mecs du PS) mais on a aussi contacté Davon House. Il est intéressé, coûte pas de compensatory pick, et avec lui on sait exactement ce qu’on a et il connaît le système.
    L’idée semble clairement de remplacer la perte imprévue de Shields pour avoir plus de flexibilité à la draft afin de jouer le BPA cher à Thompson. Normalement on pourrait avoir du TJ Watt, du McCaffrey ou un très bon CB au premier tour.

    TE je ne pense pas, à moins que Cook ne soit vraiment trop gourmand, on peut en drafter un bon jusqu’au 3° tour d’autant plus que les meilleurs disponibles s’arrachent déjà (mais on peut toujours tenter un petit contrat sur des mecs moins en vue (Donnell, Sudfeld ou… Quarless haha !).
    RB non, je vois pas les Packers casser la tirelire alors qu’on en a 5 sur les bras (Lacy, Michael, Monty, Crockett, Jackson…) plus un choix fou à la draft pour des sommes moindres.
    OL peu probable, on ira sans doute en pêcher un au 5° tour de draft comme d’hab 😀 .
    ILB/OLB pareil, ce sera sans doute réglé à la draft vu qu’on a déjà pris Martinez et Fackrell en 2016.
    DL possible mais ça dépend également de ce qu’on fait du trio Perry/Jones/Peppers. Là aussi on a pris Clark et Lowry en 2016.

  2. Toi qui pensait voir aucun TE, en voici en voilà deux, et pas des moindres, qu’en pense tu ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.