Packers sondage n°1 : quelles priorités pour les agents libres 2017 ?

blog-commentskkkkkjpg1

Quel(s) Packer(s) agent(s) libre(s) doit (doivent) être pour vous la priorité des Green Bay Packers en 2017 ? C’est la question que je vous propose aujourd’hui à un travers un classement que vous devez effectuer, à maintenant une grosse semaine de l’ouverture de la « free agency ».

L’actualité est brûlante puisque le Scouting Combine s’est ouvert hier. Or, cet évènement sera l’occasion pour les dirigeants des Packers de rencontrer les agents des joueurs universitaires inscrits au Scouting Combine, agents qui représentent aussi des joueurs professionnels !

Comme vous avez pu le voir dans l’onglet EFFECTIF, un nombre très important de joueurs clés des Packers en 2016 sont agents libres en 2017. La liste est exhaustive. C’est pourquoi je vous propose de donner VOTRE ordre des priorités si vous étiez le manager général des Green Bay Packers. Ca se passe dans le lien suivant. C’est à vous !

Priorités des Packers FA 2017

Publicités

4 Comments

  1. Chambertin21

    1 mars 2017 at 17:14

    J’ai choisi Perry, Cook, Hyde et Lang d’un point de vue sportif, on sait où on va avec ces gars là, ça garanti la présence d’un joueur performant dans des secteurs où on doit s’améliorer, et un minimum de profondeur en Oline dans le cas de Lang.
    Ensuite Tretter, Lacy, Jones, Michael et Peppers, mais à condition de ne pas surpayer ces joueurs. Je me pose des questions sur la fragilité de Tretter, le régime alimentaire de Lacy, le potentiel de progression de Jones, et l’âge de Peppers.
    Reste le cas C.Michael. Avec une intersaison complète, une meilleure connaissance du playbook que l’an dernier, il pourrait être une bonne pioche dans un registre différent de Lacy et Monty.

  2. Merci pour le sondage ^^ .

    Pas évident de classer tout ça mais je dirais:
    1-5
    Cook – Hyde – Tretter – Jones – Lang
    (garder un vrai TE, la bonne OL, un S multitask solide et le meilleur OLB)

    6-9
    Perry – Lacy – Peppers – Michael
    (OLBs et RBs à la pelle en free agency et à la draft)
    Après, j’ai rien contre un retour de ces 4 à un tarif abordable même si Perry risque de demander bien plus gros que ce que GB est prêt à offrir.

  3. Votez, et je vous ferai découvrir les résultats très bientôt ! Au plus tard, à la veille de la free agency le 9 mars, à moins que des signatures importantes interviennent très prochainement…
    Nous analyserons alors ensemble les résultats qui sont déjà à la fois attendus et surprenants (un joueur majeur n’est plus vraiment désiré !).
    Merci pour votre participation !

  4. A peu près comme les copains.
    Cook, Hyde et Lang absolument a re-signer.
    Perry risque d’aller ailleurs voir si les billets sont plus vert, Peppers le cinquième meilleurs sackeur de tous les temps, peut encore rendre service, et Lacy si le staff n’envisage pas un RB via la draft, ou un Charles voir un Peterson .
    Les autres sont des seconds couteaux.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.