icon-standing

Défaite contre les Dallas Cowboys désormais 2ème meilleur bilan de la NFL derrière les Minnesota Vikings, soit les deux équipes qui ont défait les Packers.

CLASSEMENT DIVISION NFC NORTH

sans-titre

Les Green Bay Packers sont toujours deuxième de leur division derrière les Minnesota Vikings (au repos cette semaine) mais l’écart se creuse.. Vainqueur à domicile des Los Angeles Rams, Detroit revient à un bilan équilibré et talonne Green Bay. Les Packers rencontrent ce jeudi les Chicago Bears, défaits chez eux par les Jacksonville Jaguars, restent toujours le dernier bilan de la division,

CLASSEMENT CONFÉRENCE NFC

sans-titre

En cette semaine 6, les Packers sont toujours en position d’être en play-offs en glanant le dernier strapontin : la 6ème place. Celle-ci est acquise aux dépens des Philadelphie Eagles qui ont le même bilan général mais un moins bon bilan face aux équipes de la conférence (NFC) – colonne « Conf ».

Mais attention, outre les Philadelphia Eagles qui ont le même bilan, beaucoup d’équipes à 3 victoires et 3 défaites sont en embuscade : Los Angeles Rams, Arizona Cardinals, Detroit Lions et New York Giants. Bref, la victoire contre les Bears serait du meilleur effet.

Green Bay a désormais le 12ème bilan NFL.

L’autre affiche de la semaine en NFC a vu les Seattle Seahawks battre de justesse les Atlanta Falcons 26 à 24.

Plusieurs concurrents NFC directs des Packers s’affrontent en cette semaine 7.

Les Seattle Seahawks (3ème NFC) se déplacent chez les Arizona Cardinals (9ème NFC) pour un duel NFC West. Les Detroit Lions (10ème NFC) accueillent les Washington Redskins (5ème NFC). Enfin, les Minnesota Vikings (1er NFC) invaincus se déplacent chez les Philadelphie Eagles (7ème NFC).

Publicités