Packers Buzz n°7 – Green Bay lave plus blanc !

tempfa16_nfb_na_colorrush_action_cmatthews-nfl_mezz_1280_1024

La future tenue « color rush » portée par Clay Matthews

C’est une nouveauté cette année. Désormais, chaque match du jeudi soir verra s’affronter obligatoirement des équipes en tenue dite « color rush », c’est-à-dire une couleur flashy appliquée à tout l’équipement. Et pour Green Bay, cette couleur « flashy » sera… le blanc !

Cet équipement sera porté lors du match à domicile face aux Chicago Bears le jeudi 20 octobre 2016. Le maillot blanc n’est pas une nouveauté à Green Bay puisqu’il est le maillot officiel pour les rencontres des Packers à l’extérieur (alors que le maillot vert est réservé pour les matchs à domicile). L’originalité est à trouver dans le nouveau pantalon blanc (habituellement jaune) et les chaussettes blanches (habituellement vertes).

151231-matthews-950

Clay Matthews en tenue « extérieure » classique

C’est une petite révolution puisque les Packers porteront une tenue typée « match à l’extérieur » pour un match à domicile. Cela fera même 27 ans que les Packers n’auront pas porté un maillot blanc à Lambeau Field, le stade des Packers.

Inversement, les Chicago Bears auront une tenue unie type « domicile », c’est-à-dire tout en bleu « Navy » pour venir jouer à Green Bay.

cspyf7hwyaabbky

Les Bears tout en bleu « Navy », les Packers tout en blanc

Le « color rush » donne parfois des résultats un peu trop flashy et de mauvais goût pour certaines équipes NFL. Ici, ce concept original a été appliqué avec sobriété, ce qui est logique quand le match fait rencontrer les deux équipes les plus anciennes de la NFL. Espérons que ces Packers tout en blanc passent ces Bears à l’essoreuse !

 

Publicités

3 Comments

  1. Alea Jacta Est, l’essoreuse en est jetée 😀 !
    Un article mené tambour de machine à laver battant mais fais attention avec ces histoires de blanc, faut pas discriminer niveau couleur haha !
    De toute façon, peu importe la tenue, on pourra toujours compter sur Clean Bay pour Laver Maria héhéhé !

  2. Ouh là, y’a du jeu de mots au m² là ! 🙂

    Avec ces histoires de blanc, j’ai écrit pour essayer de ne pas m’attirer le genou à terre de Kaepernick ! 😀

  3. Toi aussi tu enchaînes o/, on voit que ça fait presque une semaine qu’on a pas vu jouer les Packers ^^ .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.