Packers Brèves n°4 – Injury report Week 1 présaison

160809-schmitt-950

Quelques mises en jeu et puis s’en va Jesse Schmitt..

Ce soir, c’est le grand soir ! Premier match de présaison 2016 à Green Bay face aux Browns de Cleveland. Un match que les joueurs attendent avec impatience… enfin surtout ceux qui doivent gagner leur place dans l’effectif des 53 !

Outre la liste des joueurs figurant sur la liste PUP (Physically Unable to Perform) – voir Packers Brèves n°3, c’est-à-dire ceux dont les blessures empêchent de participer à l’entraînement, les équipes publient également les jours de match un « rapport des blessures » (Injury Report »). Dans cet injury report, on retrouve les joueurs qui ont des blessures récentes et qui les empêchent de jouer (statut « out »), et les joueurs qui ont des blessures mineures et dont la participation est + ou – hypothétique (statuts « probable » ou « incertain »).

Et dans cette liste, on retrouve le « Pierre Richard » du jour, le Long Snapper Jesse Schmitt. Il vient d’être engagé mercredi 10 août (voir onglet effectif), pour être en compétition avec le Long Snapper titulaire Rick Lovato. Et dès son premier entraînement, Jesse Schmitt s’est cassé la main.. Une carrière en NFL vient peut-être de lui filer.. entre les mains ! Il est donc absent pour le match de ce soir. Ci-après le reste des blessés.

Out

LS Jesse Schmitt (main cassée)

Incertains

QB Brett Hundley (cheville), WR Randall Cobb (mollet), LB Clay Matthews (cheville), ILB Jake Ryan (ischio-jambier), C JC Tretter (malade), RB Brandon Burks (jambe), CB Makinton Dorleant (ischio-jambier), C Jacob Flores (genou), OT Kyle Murphy (commotion), OT Josh James (ischio-jambier), TE Mitchell Henry (pubalgie)

1 Comment

  1. J’avoue le LS qui se pète sur le premier snap qu’il fait (parfait d’après le coach ST) c’est à pleurer… Enfin mieux vaut lui qu’un joueur clé mais c’est vache pour un mec qui… touche du doigt son rêve (après « filer entre les mains » haha).

    Parmi les incertains, j’espérais voir Burks et Dorleant ce soir mais celui qui m’inquiète le plus c’est Murphy: s’il prend déjà une commotion avant même de commencer -_-‘ . Surtout que ce seront sans doute nos QBs 3 & 4 Callahan et Williams qui joueront le plus donc une bonne chance pour les OL de se montrer.

    Sinon, vu Nounours 0 – 22 Chevaux hier et le moins qu’on puisse dire c’est que c’est pas gagné pour CHI, ils ont vraiment pris l’eau !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.